Il était une fois...

Tante Marie

Pour vous expliquer l’histoire de notre Deli, nous devons revenir quelques années en arrière : jusqu’à l’établissement de notre hôtel, le Mirabeau. En 1975, notre grand-père Meinrad Julen a construit - entre autre - l‘hôtel Mirabeau, qui est désormais dirigé par la deuxième génération Sepp & Rose Julen, ensemble avec la troisième génération Francis & Marie Reichenbach. Notre grand-père avait sept frères et sœurs dont une sœur s’appelait Maria Julen. Célibataire, Marie a lancé dans les années 1960 son propre magasin – une entreprise hasardeuse en tant que femme à l’époque. Son magasin (photo ci-dessus) était le premier comestibles de Zermatt et de la région. Elle y vendait des produits alimentaires de luxe, des « provisions pour touristes »  et des fruits exotiques - d’où venait d’ailleurs aussi son surnom « Frichte Mari » car « Frichte » signifie « fruits » dans le dialecte Zermattois.  

 

Und cinquantaine d’années plus tard, nous avions eu l’idée de créer un magasin comestible avec un nouveau concept de restaurant, et quel nom aurait mieux convenu que « Marie’s Deli » ? Cela représente pour nous un hommage, à tante Marie, à son esprit d’innovation, et au vieux temps où les plats faits maison étaient appréciés et les produits frais étaient considérés comme articles de luxe.

Famille Julen, Reichenbach & Kracht

Déjà dans la deuxième et troisième génération, la famille Julen et Reichenbach est l'hôte de l'opération du Deli. Ils sont gourmands de cœur et d’âme et peuvent s’inspirer de vos voyages à travers le monde.
En collaboration avec le Chef de Cuisine David Georgi, Marie et Francis élaborent un menu adapté à la saison.
Mais le reste de la famille contribue également à la planification de l'offre du Deli avec ses propres recettes familiales. Les plats peuvent être appréciés sur place ou à la maison.

 

Délicatesses fait-maison

...à déguster avec un bon verre de vin rouge

...à savourer à la maison

 

Nos 

Spécialités du Déli

Château Lilian Ladouys, Saint Estèphe AOC

Confiserie Brändli - Brändli Bombe

La confiture aux framboises faits maison 
de grand-mère Rose

Setvice traiteur et livraisons à domicile
 

Que vous organisiez un dîner dans votre chalet privé à Zermatt ou que vous ayez envie d'organiser un événement plus important pouvant accueillir jusqu'à 250 invités, "Marie's Deli" a la toute la gamme de services de traiteur pour répondre à vos idées personnalisées.
Avec les livraisons à domicile de "Marie's Deli", nous apportons nos spécialités culinaires directement chez vous. Les commandes d'aliments, de boissons et de vins à partir de CHF 100.- sont livrées le jour même. Pour toute autre demande spéciale, nous vous recommandons de commander au moins un jour à l'avance. Des frais supplémentaires sont comptabilisés pour les livraisons
( centre de Zermatt uniquement ).

À partager

 

Tout simplement génial et léger

Notre service traiteur

 

Différentes sélection de tapas

Les nouveautés

Marie's Deli

 

Marie's Deli Zermatt

Untere Mattenstrasse 12

3920 Zermatt

Tel.: +41 27 966 26 60

Email: deli@hotel-mirabeau.ch

Mirabeau-M_Logo_Dark_edited_edited_edite

Contact